Lancement du site en beta !

Et c’est parti !

Ça y est… Après plusieurs mois intenses de préparation, et de plaisir, Picoti-Picota vous dévoile son tout nouveau site web ! Nous sommes très heureuses et fières d’ouvrir notre boutique en ligne ! Woohoo !

Notre mission : rendre la vie des papas et mamans plus facile pour l’achat et la revente de vêtements pour enfants seconde main de 0 à 8 ans. On espère que le site vous plaira et que vous trouverez votre bonheur dans nôtres sélections de chandails, pantalons, pulls, robes, cache-couches, et beaucoup d’autres choses. Chaque vêtement est minutieusement contrôle et sélectionné afin de vous offrir une qualité impeccable, des marques de premiers choix et surtout de tout petits prix !

La sélection de vêtements va s’agrandir très vite. Nous ajoutons en ce moment même notre stock de lancement. D’ici quelques semaines seulement vous pourrez profiter d’un large choix de plus de 1500 vêtements.

Un code promo pour fêter ça ?

Ce n’est pas tous les jours que l’on se lance dans une telle aventure, alors pour célébrer la sortie du site web, nous vous offrons la livraison gratuite pendant toute la durée du lancement grâce au code promo (PICO123). Pour l’utiliser il vous suffit de rentrer le code lors de l’étape du payement.

… Et le plus important

Nous voulons vous offrir le meilleur service et rendre la vie de mamans et papas plus facile. L’ouverture du site web n’est que la tout première étape, et nous comptons sur vous pour nous donner votre avis, nous dire ce que vous aimez ou ce que vous voudriez voir amélioré. N’hésitez pas à nous faire un petit coucou ou poser vos questions sur Facebook, Instagram ou par courriel ! À très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *